Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 salut J'ai une geforce FX5600 avec une sortie TV es kil existe un truc ki s'adapte sur la carte graphique pour avoir une entrée (pour enregistrer par exemple des film qui passe a la TV sur le pc )??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Non je pense pas. Il te faut une carte d'acquisition vidéo, ou alors une carte TV. Mais ça m'etonne ça que tu n'ai pas d'entrée vidéo sur ta FX5600, moi j'en ai une sur ma GeForce 4 Ti 4200 (vive Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 sur ma carte graphique j ai aussi une prise DVI elle sert a quoi cette prise ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Elle ressemble à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 elle ressemble a une prise pour ecran mauis plus large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant