ultime Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour,je voulais seulement des experiences personnels,le lien (videohelp) à répondu à ma question. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'espère que tu ne t'es pas seulement basé sur la petite ligne où s'est indiqué sony avec que des GOOD? Parce que tu risques d'être déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 La réponse à ma question est que mes Q-DAQ ID:TYG02 sont nul pour la gravure et moyen pour le reste.Je comprends mieux pourquoi beaucoup de mes back-up ne fonctionne pas(ecran noir). Est-il possible de connaitre l'id manufacturer des dvd vierges sur l'emballage quelque soit la marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Non tu peut pas le voir sur l'emballge enfin je croit pas, tu peut voir d'ou il vienne ( usine etc ) c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Donc tu as ce que l'on appel des "Faux Tayo yuden" C'est quand même pas compliqué de trouver des Verbatim, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 c'est vrai et c'est aussi ce que j'ai dit à mon imbécile de pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben ça arrive de faire des erreures surtout si en plus c'est indiqué TYG02! Essaie de contacter le magasin qui les a vendu pour lui dire que c'est de l'escroquerie et que ce ne sont pas de vrais Tayo Yuden TYG02!!! Tu lui renvois et tu demandes autre chose à la place! Tu as commandé ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 oui ca m'interesse ca... que je me sfasse pas avoir je veux en commander lol!!! l'ideal c'est de trouver des verbatim tayo yuden (mais c super rare) au pire c du MCC (donc deja top) et avec un peu de bol du tayo yuden ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultime Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 il les a commandés chez nierle,à éviter donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 les verbatim tayo yuden sont quasiement que des "pastel" -R 8x! sinon il faut d'abord connaitre votre graveur, le mettre à jour au niveau firmware si vous avez un nec, liteon, pioneer, vous avez pleins de firmware "hackés" qui fonctionnent bien mieux que les firmwares originaux! Après vous prenez quelques DVD -/+R de marques différentes et vous faites le test! Pour ma part, je peux vous conseiller sans aucun souci les "verbatim - Photo Printable +R 16" C'est magnifique, ça fonctionne sur tout, les PS2 les aiment vraiment bien Que du bon! Référence 43507 ou boite de 10 = 43508 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant