Aller au contenu

sony dvd-r


ultime

Messages recommandés

Bitonio les dvd data life plus verbatim c'est quoi la différence avec des autres ? normaux ...

 

Sinon comme je l'avais dit je regarde chez cdrvierge.com, les prix sont différents suivant le pack pour le meme media code, j'ai regarde en mcc004, il ya pas mal de différence, le pack de 100 est a moin de 36 euro alors que les 25 sont a 10.25 en prenant 4 spindle de 25... doivent pas venir des meme usine et etre de la meme qualité

 

Sinon j'ai matter les verbatim 8x en mcc003 on dirait du taiyo yuden ? http://www.cdrvierge.com/main_frame.php?page=shop/flypage&product_id=399&category_id=34b1503e540f4dcca6cc442d2ab28a5e#

 

Taiyo yuden et mcc004 ya beaucoup de dfifference ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Personnellement je ne prends déjà que des versions en boite individuelle et non en "cake box" (toure)

 

Ensuite, il y a le média code qui défini le type de matériaux utilisés à enregistré

 

mais là où se situe les différences, ce sont les finitions

 

Anti-rayure, surface à peindre, couleur, etc..

 

C'est pourquoi j'ai choisi chez verbatim les "photo printable" ils ont une couche étanche, ils sont blanc intégral (blanc jusqu'au bord du trou central), fonctionnent parfaitement bien en réfléxion d'information

 

en résumé, voilà un bon produit!

 

 

Les tayo yuden sont en perte de vitesse

 

à l'époque où l'on vendait des médias à plus de 1.50euro sans taxe, on s'appliquait sur la finition

 

maintenant, on doit vendre du média à moins de 1Euro taxe incluse, donc on a éléminier toutes les finitions qui coûtaient cher à fabriquer!

 

il y a une grande différence entre du TY02 et du TY03

 

Les DVD -/+R 16x plextor, sont devenus minables, fragiles, etc..

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos,je pense que cela permettra à beaucoup de personne de ne pas se tromper:"verbatim - Photo Printable +R 16"for ever.

 

As-tu une enseigne que tu pourrai nous suggérer(prix compétitif et qualité de service)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben comme je suis en suisse, je commande en suisse...

 

sinon pour l'europe, y'a des sites de VPC très très connues!

 

mais évitez les versions "cake box", c'est tout ce qu'il y a d'important à savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...