momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut a tous voiloa a force d'installer tous et n'importe quoi j'ai decider de tous virer de ma ms seulement j'avais devhook avec le POC et se que la console risque de peter un cable si je vire tous style je vire mon devhook pour remettre celui de guillouz sa sera bon?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Meme si tu vire le fichier dans systeme qui permet au POC de savoir koi faire au demarrage ca ne fera rien ! la console bootera comme à l'origine !! ca ne craint pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je demande pour etre sur car y'a le fichier recovery.elf dans la ms c'est se qui lance le recovery mode d'ou ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 il sert à rien le recovery.elf sur ta ms, t'es censé l'avoir flashé ds ta psp (y'en a forcément un en tk ^^). c'est pas celui de la ms qui est executé en mode recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 donc en gros je peux formatter ma ms et reeinstaller un nouveau devhook meme si le poc est présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouep tu peux. après à toi de voir si tu veux garder ou non le config.txt du custom firmware, faudra le refaire sinon. c'est le seul truc à garder à la limite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Non tu peux pas, tout les gens qui ont installé le POC brick leur PSP si ils demarrent avec une MS Vide, ou sans MS du tout, c'est bien connu non? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 momo_ps2--> fais une copie de sauvegarde du contenu de ta MS et ensuite formate la. Après tu rebalances tout dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pourquoi quitté ce POC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 bon j'explique plus clairement le truc je veux formatter ma ms pour remettre le devhook de guillouz c'est tout mais vu que j'ai le POC d'installer et se que je peux le faire edit:je constate que se poc pose beaucoup de soucis a plus d'un aucun n'a la meme réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant