kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon voila comme le titre l'indique, Cette page a etait creer pour que l'on se donne des rendez-vous de temps en temps sur le live avec nos jeux Favoris .(Pour moi profite en car je vien juste d'aller acheter une carte prepayer pour 3 mois ) Chaque personne proposera une heure globale ainsi que le jeu avec lequel il desire se mesure au autre membre de meta En vus de vos poste , je mettrais a jour cette page en fonction de vos poste en donnant un ou des rendez-vous pour chaque jeu choisi par vos exigeance Je donnerais un heure respectable pour que tout le monde puisse en profiter! des tournois amicales sera le bienvenus , et le nom des vainqueurs sera poster sur cette page ou une autre (je verai bien) Cela annimera beaucoup plus le forum! Voili voila Voilou RDV sur le live! Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 tinkiete pas . Vos mieu tard que jamais ,y a juste a patienté. Sinon pulsar , si ta Saint Row , tu voudrai pas venir avec moi sur le live. (dsl pas de micro par contre) La tout-de-suite-MTN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 comment tu trouves saint's row ? Des que jai de nouveau un abonnement je participe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai mes sources , mais je ne peux donner aucune info sur se forum dsl Ps: Je l'ai meme en francais si tu veux savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pas sur le forum mais peut etre par MP ou msn ( mi_mi_xe@hotmail.com ) et je ne demande pas ou tu l'as eu mais comment tu le trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah ok mdr , Bas vranchement il est geniale , c'est comme GTA mais Sous un autre titre en Faite. Mais tu m'aurai pas donner ton adresse si tu voulais pas l'avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mouarfff je suis le seul a l'avoir se jeu ou quoi .... faite vite y en aura pas pour tout le monde Sinon tu veux te faire un Burnout revenge alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mon Anniveraise a moi c'est dans 3 jour (Je rigole pas c'est vrai) alors pensez a moi Sinon dit lui qu'un bon pote de meta te dit BONNE ANNIVERSAIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant