phantom-lord Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour info y'a un topic qui date meme pas d'un mois qui parle de la trad donc sa aurais evité de remonter un topic d'11 mois. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/discussion-patch-tales-eternia-88814.html Oué c'est sûr c'est mieu de remonter un topic moins vieu plutôt qu'un de 11 mois mais bon au moins il à pas crée un topic inutile donc c'est pas di grave pour info, un certain nombre de personnes ont constaté qu'avec le patch FR le jeu freeze "ecran tout bleu au niveau de l'arrivée a Celestia" patientez la maj du patch ou utilisez la VO Oué c'est le mieu à faire, attendre la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Excusez-moi de vous titiller avec ça, mais est-ce que vous avez des news de cette fameuse traduction ? Parce qu'il était dit qu'on aurait droit à une MAJ toutes les semaines, mais les semaines sont longues je trouve. Personnellement je sens l'échec là pas vous ? Faut pas s'inquiéter comme ca ^^ En fait, les bugs étaient plus gros et plus nombreux que prévus. Les traducteurs ont également relâché la pression depuis la sortie du premier patch. Seul Plastik travaille sur la mise à jour et, selon ses dires, la majorité des bugs sont corrigés. Un tout petit peu de patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Euh n'y a t'il pas une nouvelle version qui est sorti ? >>> Psp-Traductions - Patch FR Beta 2 Tales of Eternia Apprement bien des bugs sont resolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Merci pour cette MAJ avant la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Si quelqu'un peut l'uploader,please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 j'ai essayé de lancer le nouveau patch sur le Tales of Eternia EUR mais il refuse savez vous s'il l'ont fait sur la base EUR ou US ? mon ISO fait 636Mo alors que le patch rech une ISO de 675Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 P2P ?? il faut partir d'un ISO clean (pas ripper) installer la beta 1 et installer ensuite la beta 2 par dessus EDIT: ATTENTION: C'est une mise à jour, donc ce patch ne fonctionne que sur votre ISO patché BETA 1!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 il n'est mentionné nul part qu'il faut passer la B1 puis la B2 1 - Mettez votre iso dans le même repertoire que PATCH.bat 2 - Renommez votre iso "original.iso" 3 - Cliquez sur batch 4 - Copiez l'iso Tales_Of_Eternia_FR dans le dossier iso de votre Memory Stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Si, il faut d'abord avoir patché le jeu avec la beta 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant