law94 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 sa c pck il aime pa l'anglais loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Est-ce que tu pourrais arrêter d'écrire en language SMS , STP car "c kom lé onion sa pik o yeu" voila lol Sinon bonne chance à toi et à ton équipe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Nan mais ca t'inquiete pas je rectifierai les fautes sur daedalus si c'est ca qui t'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ok , mais sur le forum aussi Law ecrit de façont à ce que mes yeux souffre ( je ne demande pas d'écrire sans faute car j'en fait beaucoup) si ça continue il devra me payer l'opticien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lol c'est vrai que c'est difficilement supportable mais on le tolère. Mais bon faut pas perdre de vue que tolerer veut dire qu'on fait un effort pour supporter mais sa nous break quand meme les nuts. Alors law faut pas que sa devienne une habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Excusez-moi de vous titiller avec ça, mais est-ce que vous avez des news de cette fameuse traduction ? Parce qu'il était dit qu'on aurait droit à une MAJ toutes les semaines, mais les semaines sont longues je trouve. Personnellement je sens l'échec là pas vous ? En tout cas je suis de tout cœur avec nos traducteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut te mettre a jour !! Elle est sortie depuis longtemps la trad et remonte pas un topic de 11 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Faut te mettre a jour !! Elle est sortie depuis longtemps la trad et remonte pas un topic de 11 mois. Il a jamais dit que la trad' n'était pas sorti mais simplement que les MAJ régulières qui étaient prévus ne sortent pas... Petit quote de psp-traduction: Je ferais une mise à jour du patch toutes les semaines. Ainsi petit à petit toutes les erreurs disparaîtront Psp-Traductions - Mise A jour Patch Tales Ot Eternia Et aussi faut arrêter de gueuler parcequ'il remonte un topic de 11 mois parceque s'il en aurait crée un nouveau certains auraient encore gueulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour info y'a un topic qui date meme pas d'un mois qui parle de la trad donc sa aurais evité de remonter un topic d'11 mois. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/discussion-patch-tales-eternia-88814.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 pour info, un certain nombre de personnes ont constaté qu'avec le patch FR le jeu freeze "ecran tout bleu au niveau de l'arrivée a Celestia" patientez la maj du patch ou utilisez la VO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant