Aller au contenu

Traduction Tales Of Eternia


law94

Messages recommandés

Ouais,allez les copains on fais un jeu vidéo style ff,moi j'm'occupe des images de synthèses,j'pense en avoir pour 2 ou 3 jours maxi.

 

 

Ca sent bon les 15 ans et l'envie de soulever le monde,tu seras plus réaliste dans une dizaine d'années.

 

 

En c'qui concerne une potentielle traduction,vises plutot un jeu moins fourni en texte parce qu'un RPG,c'est meme pas la peine d'y penser.

 

 

Traduits moi déja Dungeon master sur Atari st,on verra aprés.

 

Par contre la motivation est là et ca fait plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk, tu sais koi, trouve moi les logiciel qui hack, tu fournis tout sa! Après on te le traduit! Sérieu, a part 3 personnes, sa y va a toute patate les remarques etc.... si vous y croyez pas, vous faites "précedente" en haut, vous voyez la ptite flèche verte qui donne la direction vers la gauche??? on est peut-être des noobz pour les uns, peut-être des réveurs pour les autres! mais si un jour vous vous retrouver avec un patch de tales of symphonia, valkyrie profile ou autres, vous vous direz quoi? Oui il l'ont fais alors que j'étais presque sur du contraite, ou OH PUTAIN SA CLAQUE SA M... !!!

 

Ont demandent pas de se faire casser pour nous dire que sa sert a rien, ont accepte vos remarques, mais on a surtout crée ce sujet pour avoir de l'aide a réalisés ceci! RPG ou pas, on veux se rendre utiles dans le monde psp!

 

On peut peut-être ne pas y arriver, je l'avoues, mais sa ne vaut pas la peine d'essayer? n'empeche que min sujet a été regarder pas mal de fois, et que j'ai déja 2personnes qui m'ont contacté par messages PV pour nous aider!

 

merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand on est motivé ^^ on demande pas aux autres de faire ton travail :P trouve les outils... c'est le minimum

 

lance toi, fais tes preuves puis voilà.

perso j'm embarquerai pas dans un projet où j'ai un gros doute dans les facultés de traductions.

 

si vous ramez pour commencer, ça ira pas loin lol. débuter le projet, traduiser déjà le menu et l'intro d'un jeu et montrer le résultat.... pour l'instant c'est que du vent ^^ montre nous qu'on a tort de pas y croire: p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur un forum de hackeurs,tu penses vraiment qu'on allait te dire :c'est génial comme idée,ouais une équipe de trad' de plus qui va nous mettre la poudre aux yeux.

 

On en a vu d'autres,tu sais.

 

Mais si la motivation est la meme pour vous tous,que veux tu que je te dise :Foncez,travaillez encore et encore.

 

On se revoit dans 6 mois,tu postes sur Méta pour dire où ca en est et là je te dirais :"bon début les gars,continuez comme ca,c'est du bon boulot".

 

 

Donc à dans 6 mois pour Valkyrie profile fr.

 

Franchement,si vous etes motivés à mort,vous pouvez compter sur moi pour les corrections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, après 1h de traduc' vite fais bien fait comme on dis, je vous mets des screens de la traducution de Daedalus R8 par nos soins ^^ j'essaierais de corrigé 2/3 bug en meme de Daedalus grace a mes connaissance informatique (a quoi bon faire des études de hack si on sen sert pas !!) mis a part tales of eternia et valkyrie profile qui semble par certains impossible a traduire par nous, il n'y aurais pas une jeu dans nos cordes?? pas de nom pr la team encore dsl !!! je post mes screens et dites nous si c'est bien !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.megaupload.com/?d=KEIPA4MW

 

voila, j'espère qu'avec ce début, votre confiance envers nous sera plus grande !!!

 

Dans quelques jours, corrections de certains bugs dans daedlus (joué a zelda ocarina of time et regardé dans la maison de link, vous comprendrer et je vous met la version de Daedalus R8 en Fr pous nous FR

 

Voila Bonne Nuit a vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...