Snake Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ouais mais moi j'aimerais bien savaoir comment on compile quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 J'ai vu ton MP mais je ne peux pas y répondre pour le moment car il y a un problème avec les MP des modos en ce moment. Donc j'y réponds ici. Le mieux serai que tu contact Orphis, il t'expliquera mieux que moi. Pour le moment nos outils ne sont pas encore totalement terminés et j'ai bien peur que la plupart ne soient utile qu’à Tales Of Eternia... Tu pourras le contacter ici: http://www.ultimatepsp.fr/ftopic-5335-days0-orderasc-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 B merci bcp phoenix ! si quelqu'un peut donner un tuto ou voir un lien pr recompilé daedalus, sa serait génial car on a enkor ce pti pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 bon salut c plus je lit ce topic c plus je me dit mai p*t*in arreter de dire nimporte quoi serieux traduire tales of ... serieux alors que c deja fait et c a la corection topic inutille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 doudou 2 : " bon salut c plus je lit ce topic c plus je me dit mai p*t*in arreter de dire nimporte quoi serieux traduire tales of ... serieux alors que c deja fait et c a la corection topic inutille !! " si tu lis ce topic, tu oré vu kon ne traduit plus TOEn mais Daedalus R8, peut etre BOF III ! mais merci de lire ntr topic, vrmt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 OUais franchement sa me tue ca les gens qui viennent et qui ont que de la gueule alors quie tu sais meme pas ce qu'on va traduire on a dis ToE pour exemple mais on est pas cons au point de traduire un jeu deja traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ces typiques des raleurs qui lancent des coups de gueule sans meme savoir pourquoi, des fois meme juste pour suivre le mouvement. Apprenez a lire un topic completement avant de dire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 voila, suite a un tuto pluto bien fait par not amis sephi, on pense pouvoir vous mettre a dispo Daedalus R8 demain, ac nouveaux icones, fond, é biensur, en FR ^^ voila, fason, on vous tient o courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Daedalus R8 est un jeu de quel console?? PSP ?? jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 C'est l'émulateur nintendo 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant