Aller au contenu

Traduction Tales Of Eternia


law94

Messages recommandés

putain on s en fous qui font des fautes. si une personne s y connais au hack fournisser leur les programme qui ont besoin et puis basta. qui le font ou pas ça vous coute rien de les aider c fous ça!!! moi si j avais les programme je les aurais vite donner. enfin demander plutot le programme a psp-traduction ils vont le donneront sasn probleme. mais ne faite pas tales of eternia juste par respect pour ceux qui ont deja tellement bosser et faite plutot valkyril meme-ci j en doute fort que vous reussisez. on perd rien a vous aider de toute façon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain on s en fous qui font des fautes.

 

Toi aussi,on dirait.

 

Je regrette mais le principe d'une trad',c'est qu'elle soit fidèle à l'original et qu'elle soit sans faute.

 

Y a rien de pire que de lire des textes bourrés de fautes.

 

Ca sent le boulot à la va-vite,faudrait peut etre faire des efforts s'ils ne veulent pas de critique.

 

Non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info g participer a la trad de toe sur le site de plastik et pour la petite info il son en train de rintegrer les texte dans le jeux pour le retard la correction a ete longue pour 2 raison 1 ba plastik a son taf et tout et puis il a le droit a un peut de vacance 2 le pc de la personne qui reimplantais les texte et bien l'alime a cramer ( c un ordinateur portable )

 

voila moi je te dit si tu veut trad kelke chose lance toi dans BOF ou legend of heroes 1 ou 2 (pour info je v me lancer dans le 1 donc c toi ki voie )

 

pour ke les chose soie le mieu pour tout le monde si vous ete plusieur team de trad fait chaqun des jeux diferent et vous lancer pas dans une trad deja commencer yaura pas mal de RPG a traduire sur psp parce que les editeur veule pas ce prendre la tete ( ex: YS d'apres ce qu'on ma dit il ne serai pas trad en fr alors ki la ete repousser 2 fois pour je ne c quelle raison )alors 1 peut de jujotte commence par un autre jeux

 

sur ce salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas parler de langage sms aussi. moi je parle de trad a la façon manga ou de temp a autre on voit quelque faute rien de bien mechant. deja les personnes ont la gentilesse de traduire les jeux GRATUITEMENT. donc vous allez pas faire vous bourge pcq messieur trouve qui a trop de faute à son gout.

pfff on dirait que vous avez payer les traduction no mais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah arrète de traduire... on appelle ça le respect de l'oeuvre originale .

 

"oh j'ai lancé l'eloader, ça m'a grillé la psp... en même tps ct un programme gratuit, c'est normal". achète toi une mentalité ... aucun rapport avec l'argent.

 

après pour valkyrie profile ^^ j'ai pas trouvé comment unpack le fichier pfs, à mon avis, c'est un choya tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...