Aller au contenu

Traduction Tales Of Eternia


law94

Messages recommandés

Je vais tenter de faire court:

 

Tout projet de traduction quel qu'il soit demande un long travail. Il ne suffit pas d'ouvrir un fichier avec le bloc note et de modifier du texte, mais bel et bien de hacker les fichiers du jeu, chose ridiculement difficile pour quelqu'un qui n'y connait rien. La traduction vient après.

 

A plus forte raison, lorsqu'il s'agit d'un jeu de rôle, la masse de travaille est considérable, pour ne pas dire abominable.

 

Finalement, commencer ce genre de choses dans un état esprit pareil, désolé, mais c'est voué à l'échec. Purement et simplement. Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, alors lance toi dans cette aventure et tu comprendras d'ici quelques semaines, voire quelques jours.

 

Un jeu ne se traduit pas du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui kikuchi, jcomprends bien! comment te dire: on veux se lanC dans une traduction de jeu qui servirait a nombreux de gamers! Oui nous sommes réaliste et nous savons très bien le fruit de difficultès qui nous attends, mais si des gens nous soutiennent, nous aident, ne crois-tu pas qu'il est néccésaire d'essayer?! Je pense qu'il a un début a tout, eet nous, nous voulont nous lancer de ce genre d'aventure! On peux parraitre foux, voir mais tarrés (meme si c presque la meme chose) mais pour les joueurs, et nous, je pense qu'il en vaut la peine d'essayer!

 

Un jour, un gars a dit que la terre n'était pas ronde, personne la cru !

 

Aujourd'hui, on dit que tout est possible ^^

 

Je veux pas paraître inconscient, mais croyez moi (je parle pour notre team), on veut faire quelque choz d'utiles, pour nous gamers, et que les editeurs ne veulent pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool javou FFT sa fais très longtemps! mais nous n'en sommes pas a notre première traduction! on aimé faire 2, 3 bidouilles sur des démos commercials ( je pense qu'ici vous connaisez la démo Dream-On, avec le magazine officiel Dreamcast, on a traduit les démos de Shenmue é de Jet Set Radio qui était en anglais) on pouvais le faire avec un bloc note comme le raplé notre ami kikuchi, et on est en train de traduire daedalus R8 pour les fans de la N64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi je dis respect,

Si il veulent commencer la traduction de valkyrie profile tant mieux.

Au meilleur des cas on aura un jeux traduit, au pire ils auront appris certaine chose concernant la trad, dans les 2 cas ses benefiques pour tout le monde, une team nait de cette façon non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...