Aller au contenu

Traduction Tales Of Eternia


law94

Messages recommandés

Bijour bijourrrrrrr !!!

 

Voila, coup de folie, j'ai envie de me lancer dans une folle aventure !!! LAAAAA TRADUCTION EN FR de Tales Of Eternia !!!

 

J'aurais besoin de volontaires pour m'aider dans cette traduction, mais surtout quelques renseignements sur les logiciels et fichiers a modifiés pour avoir une traduction FR a 100% assez rapidement!

 

Merciiiiiii !!!

 

(PS : Vous avez peut-etre déja vu qu"un site de psp assez connu c'est lancer dans cette traduction, mais je suis sur que de nombreux joueurs impatients seront très intéréssé par ce projet !!!! NOTRE PROJET loooool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(PS : Vous avez peut-etre déja vu qu"un site de psp assez connu c'est lancer dans cette traduction, mais je suis sur que de nombreux joueurs impatients seront très intéréssé par ce projet !!!! NOTRE PROJET loooool)

il l'on déjà traduit a 100%, il en sont a la correction, tu veut vraiment perdre ton temps a le traduire toit même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben laisse tomber parceque le site en question est composée d'une super equipe qui a presque finis la traduction et ca leur a pris des mois alors sans vouloir te vexer ca m'etonnerait que t'arrive a faire mieux qu'eux dans l'immediat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr, vous voulez???? moi ya pa de sousis !!! en fete jvous exlique! on est une bande de 4gars qu'a vraiment rien a faire en fin de vacances loool puis on a des bonnes connaisances en français et puis on a une pote qu'a eu son bac L loool donc vous en faite pas pr la traduction hihi mais faut voir tales of eternia comment il est manifique !!! mais valkyrie proflile l'est aussi !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...