law94 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bijour bijourrrrrrr !!! Voila, coup de folie, j'ai envie de me lancer dans une folle aventure !!! LAAAAA TRADUCTION EN FR de Tales Of Eternia !!! J'aurais besoin de volontaires pour m'aider dans cette traduction, mais surtout quelques renseignements sur les logiciels et fichiers a modifiés pour avoir une traduction FR a 100% assez rapidement! Merciiiiiii !!! (PS : Vous avez peut-etre déja vu qu"un site de psp assez connu c'est lancer dans cette traduction, mais je suis sur que de nombreux joueurs impatients seront très intéréssé par ce projet !!!! NOTRE PROJET loooool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 (PS : Vous avez peut-etre déja vu qu"un site de psp assez connu c'est lancer dans cette traduction, mais je suis sur que de nombreux joueurs impatients seront très intéréssé par ce projet !!!! NOTRE PROJET loooool) il l'on déjà traduit a 100%, il en sont a la correction, tu veut vraiment perdre ton temps a le traduire toit même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ouais ben laisse tomber parceque le site en question est composée d'une super equipe qui a presque finis la traduction et ca leur a pris des mois alors sans vouloir te vexer ca m'etonnerait que t'arrive a faire mieux qu'eux dans l'immediat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Loool wiwi on é une petite équipe la (4 meks ^^) et voila la correction, sa fait très longtemps qu'elle dure snifff puis sa peut-être sympa a faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 traduit un autre rpg, comme valkyrie profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 valkyrie profile en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 la correction est finis,ces leur hackeur iso qui se connecte pas et sans lui il savent pas refaire le fichier txt au format du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 mdrrrrr, vous voulez???? moi ya pa de sousis !!! en fete jvous exlique! on est une bande de 4gars qu'a vraiment rien a faire en fin de vacances loool puis on a des bonnes connaisances en français et puis on a une pote qu'a eu son bac L loool donc vous en faite pas pr la traduction hihi mais faut voir tales of eternia comment il est manifique !!! mais valkyrie proflile l'est aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 puis on a des bonnes connaisances en français Ces des connaissances en anglais qui serrais utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 une traduction de valkyrie profile serait plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant