Aller au contenu

PSPRadio : vos retours


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilisais déjà l'ancienne version de temps à autre et là j'ai téléchargé la nouvelle 0.38.12; cependant, les mêmes problèmes persistent (je les évoquerai pas tous mais juste le principal) :

 

Il y a 500 radios de disponibles

 

MAIS

 

Seules une dizaine (ou à peine plus) fonctionnent : certaines ne fonctionnent jamais, d'autres ça dépend des moments, et enfin il y a de très nombreuses fois où il y a des messages d'erreur, des timeout, etc.

Pire, des fois, au lancement d'une radio, l'application se fige et c'est foutu, il n'y a plus qu'à redémarrer.

 

 

Vous aussi? Comment ça se fait qu'on voit autant de radio si il y en a aussi peu qui sont fichues de marcher?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour vos 2 réponses mais

 

1°/ Comment on fait : je ne vois que les options "Refresh Playlists" et "Get latest SHOUTcast DB" dans les options, donc aucune option du genre "download radio from URL" ou un truc du genre.

 

2°/ Pour quand on m'aura répondu à la question ci-dessus, connaissez-vous un site pour récupérer des radios qui pourront êtres utilisées par PSPRadio (genre hip hop de préférence).

 

 

Enfin, je me demande quand-même pourquoi les radios fournies par défaut par le soft ne sont d'aucune utilité...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'étais resté enclenché en [mode boulet]

 

D'accord, allez hop, on va voir ce que ça donne.

Merci.

 

Si des gens ont deja des playlists a uploader, ça serait pas mal aussi.

 

 

EDIT : pourquoi la plupart des playlists ont 3 titres au moins dans leurs fichiers qui conduisent à la même chose (même musique quand on passe de l'un à l'autre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...