thxoptimizer Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, J'utilisais déjà l'ancienne version de temps à autre et là j'ai téléchargé la nouvelle 0.38.12; cependant, les mêmes problèmes persistent (je les évoquerai pas tous mais juste le principal) : Il y a 500 radios de disponibles MAIS Seules une dizaine (ou à peine plus) fonctionnent : certaines ne fonctionnent jamais, d'autres ça dépend des moments, et enfin il y a de très nombreuses fois où il y a des messages d'erreur, des timeout, etc. Pire, des fois, au lancement d'une radio, l'application se fige et c'est foutu, il n'y a plus qu'à redémarrer. Vous aussi? Comment ça se fait qu'on voit autant de radio si il y en a aussi peu qui sont fichues de marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, Il faut que tu mette tes radios perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Va sur un site que tu peux downloader des postes de Radio jen avais un mais je le trouve pus dsl apres tu mets tes fichiers de poste de radio dans Playlist apres lance PSPradio fais triangle vas dans le menu Bleu apres lance tes postes sa va marcher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 D'accord pour vos 2 réponses mais 1°/ Comment on fait : je ne vois que les options "Refresh Playlists" et "Get latest SHOUTcast DB" dans les options, donc aucune option du genre "download radio from URL" ou un truc du genre. 2°/ Pour quand on m'aura répondu à la question ci-dessus, connaissez-vous un site pour récupérer des radios qui pourront êtres utilisées par PSPRadio (genre hip hop de préférence). Enfin, je me demande quand-même pourquoi les radios fournies par défaut par le soft ne sont d'aucune utilité... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 http://www.shoutcast.com/directory/index.phtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Dr.Slump -> Merci, j'ai déjà trouvé cette page mais je sais pas comment récupérer les .pls de ces radios (seule une radio avait un lien "pour les playlists" mais j'ai rien trouvé pour les autres; c'est quoi la méthode?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 click sur tune in et enregistre dans le dossier playlist c'est tout simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mince, j'étais resté enclenché en [mode boulet] D'accord, allez hop, on va voir ce que ça donne. Merci. Si des gens ont deja des playlists a uploader, ça serait pas mal aussi. EDIT : pourquoi la plupart des playlists ont 3 titres au moins dans leurs fichiers qui conduisent à la même chose (même musique quand on passe de l'un à l'autre)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 on appelle ça des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et concrètement, c'est utile d'avoir 6 "serveurs" avec la même chose ou c'est au cas où un tombe en panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant