destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 *source Mobil GX ; 7ech.com http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=2455 jouer avec votre petit compagnon,le laver,le nourire,le faire dormir ... vous prenez soin de lui au travers de mini-jeux tres sympatique; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Vraiment sympathique ! J'adore le design du jeu. Par contre il est pas très stable, il a planté a deux reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci,maisj'ai jamais reussi a passer la ou on met le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il marche correcte chez moi il doit y avoir un bug que vous avez repérer bizarre moi il passe nickel j’ai pas u un seul bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut tt le monde moi je l'ai depuis 4jour c trop marron ce jeu jì'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il sont meme fait un dance dance revolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut, oui chez moi aussi, au 1 er lancement il a bugué au choix du pseudo mais au 2 nd essai c' est passé. C' est vrai que le design est trés sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi pareil aucun plantage et c'est nikelle lol moi j'aime bien c'te truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est domage moi je voulait Kasimir a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant