Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 est-ce qqun pourrait me dire comment lire un ou plusieurs fichiers M3U, et j'aimerais savoir si je peux le changer en un autre fichier afin que le lecteur media palyer de windows puisse les lire,merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 C'est une playlist de Winamp. Je pense pas que tu puisses la modifier pour la lire avec media player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moua j'aimerais savoir comment on peu en crée??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 stout simple. tu lance winamp, tu y charges toutes tes musiques préférées. Et en bas à droite de l'écran où y a tout les titres des musiques, y a un bouton 'playlist', tu clic dessus pour sois en créer une, sois en chargé une déjà existante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 le m3u c un fichier txt tout simple avec le chemin du fichier et tu met l'extension m3u, winamp ajoute des donnes c juste pour aller plus vite a affiche les tag dans la liste, sinon c un fichier tout txt bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Oui, je sais que c'est un fichier texte à la base. mais bon, t'es ptet courageux, mais moi je me vois pas éditer ce fichier moi-même au clavier, comme ça ... surtout pour plus de 300 chansons ... Alors qu'avec Winamp, ou tout autre logiciel audio, ça se fait en 2 clics de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant