ogavazzi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut tout le monde, comme l indique le sujet de mon post je n arrive pas a sauvegarder ou plutot reprendre une partie deja sauvegardé j ai comme matériel un m3 sd+passcard3+carte sd 1Go en fait des que j allume ma ds , apres l avertissement que ce produit n est pas "supporté" par nintendo, un message d erreur me disant: "Warning! NDS GAME SAVE in card but CANNOT find ATUOSAVE. (ya pas de aute de frappe) backup fail! press A to continue. si je lance le applications avec le GBA Movie player le message est le suivant: "Warning! NDS save game already exists on this card, but autosave cannot be found. Backup failed. press A to continue dans les deux cas, une fois le bouton A pressé j arrive a l ecran de sélection donc que faire??????????? merci d avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 A mon avis tu n'es pas passer par le "m3 game manager" et donc tu n'as pas créer les dossiers pour effectuer tes sauvegardes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 regarde aussi dans les options si l'autosave est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ou sinon cela vien de ta pile de sauvegarde mal souder,sa m est deja arriver une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonne remarque zeren! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogavazzi Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 je suis passé par le m3 game manager v23 l option autosave est bien activé mais qu est ce que la pile de sauvegarde mal soudé???? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben tu regardes ton m3 et tu verras ce que c'est qu'une pile! pour le moment ce que tu dois faire c'est regarder si tu as les dossiers pour les sauvegardes sur ta miniSD et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant