xoum Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour enfaite c pas moi c celui de quelqu'un d'autre mais le problem y yest il ne plus lire aucun dvd je voulais savoir comment on peut changer son pb il a verifier qu'il n'etait pas d'esactiver dans syteme et ce n'est pas le cas mais apres comment faire je blok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Est-ce que le cavalier du graveur est bien positionnné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 c koi le cavalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 derriere le graveur, tu as un reglage a faire en fonction de la place de celui-ci sur la nappe IDE Regarde si ce reglage est sur la bonne position. Master si en fin de nappe, Slave si au milieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mets à jour ton firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant