Invité baba77 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi je prefere prendre ma passcard 3 + Super card mini SD sa revien moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ba tu compte G6 Lite 85€ + Passcard3 25€ = 110€ Super Card Mini SD 48€ + Passcard3 25€ + Carte Mémoire 1go 30€ ou 256mo 15€ ou plus + un autre truc et en gros sa reviens au même prix mais l'avantage de la SuperCard Mini SD C'est la mémoire ammovible. Donc après c'est à toi de voir ce que tu compte faire de ta DS, multimédia ou jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 si c'est pour une utilisation uniquemen ds (roms ds et multimedia) je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 mois c'est juste pour jouer au roms mais pour g6 lite c'est que pour la ds lite ou quoi? Edit1: moi j'avais seulement compis que pour jouer a une roms sur sa ds il sufisait jutse d'achter une carte mémoire c'est tout Edit2: c'est bon on ma dis que si je prenais la passcard et la supercard mini SD sa marcher et pour savoir il ya combien de place c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant