youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 poste pluto le lien de ton produit que celui de ton panier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est bon j'ai editer mon messages et pour les photo lehttp://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&products_id=1447 voici http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 baba il te faut Supercard3 et avec ton SuperCard Mini SD je croit qu'il te faut une carte mémoire en plus mais je ne m'y connais pas trop encore donc j'sé pas c'est quoi comme types de cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est bon avec sa (j'ai aussi un supercard minisd) apres il te manque plus qu'une carte minisd et un lecteur de carte d'après ce que j'ai compris avec un backup pour jouer en wifi : -Par internet aucun problème (testé et approuvé) -En réseau local et mode une cartouche pour les jeux européen les autres ds doivent être flashé (les jeux us et jap marche même si les autres ds ne sont pas flashé à vérifier) -En mode multicartouche normalement aucun problème -En mode multicartouche avec plusieur backup normalemen aussi aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est bon si je prends une passcard + supercard SDhttp://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi perso sur metashop cette après midi j'ai commander un G6 Lite et une Passcard3, sa fais un peu chère mais si tu prends une Passcard3 et une SuperCard Mini SD et les trucs avec sa reviens au même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok je vais prendre la mémes choses que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ce qui est bien c'est que le G6 Lite est le meilleur linker c'est celui qui émule le mieux les roms DS et GBA mais tu ne peux pas rajouter de mémoire dessus et sa capacité est de 512mo qui est largement suffisent pour les jeux mais pas pour une utilisation multimédia genre si tu veux mettre des films dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tien mon adresse msn konjiki_no_rengi@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant