reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si j'ai bien piger tu veut quasi la meme image que sur lapochette Ps2 mais sans le logo ps2 et compagnie, jsute l'image quoi. faite pas attention ces un test etet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 il faut mettre sa au bout des liens regarde!!! [*url]www.google.ca[*/url] Enleve les etoiles que jai fais!!! et pour les imageshack c'est [*img] [*/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 test [/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Excuse moi mais comment tu fait pour editer sinon va y avoir des millions de post a ce train la test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ces celui qui se rapproche le plus ce ce que tu veut je pense ??? http://www.kingdomfantasy.com/image/wallkh2/022.jpg www.kingdomfantasy.com/image/wallkh2/022.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui!!!! c'est exactement sa a droite de limage mais pas a gauche sa fais pas tres jolie le blanc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je l'a trouve très jolie, je la met en fond d'écran! Les images de ce type sont superbes, surtout celles en 3D (y a une pub magnifique dans mon JVM de ce mois ci )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Quand je la met sur image hack elle est toute petite, je te les donc mise sur megaupload http://www.megaupload.com/?d=4SUCQ4NE www.megaupload.com/?d=4SUCQ4NE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci je vais regarder sa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant