CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Connu mais sa peut servir merci Je pense qu'il pourait etre mis dans les Tuto, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca sert à rien de mettre ce topic en tuto. Suffirait juste que ce soit dit dans la faq et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 oui c'est pareil disons que les tuto sont peut etre plus lu que la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu place sa dans GAME tu clic clic et c'est fait ya pas plus simple http://www.zshare.net/download/renomer-endomager-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 c'est tres utile comme tuto parceque les logiciel les renomme et certain homebrew devienne inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bas le mien renom comme dans le tuto mais il le fait a ta place pas besoin de se faire chier a faire tout a la main et en plus il est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ouais mais comme dit momo,y a des homebrews qui ne fonctionne plus avec cette technique. genre castaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bas moi tout marche avec par contre les copier coller de hombrews peut ne pas marcher direct couper coller sinon sa marche pas (je pence qui copie pas tout en copier coller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Pareil pour moi j'avais des emus inutilisables avec certains logiciels en le renommant a la main aucun soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est grave le genre de POST qui arrive sur Met@ il faut arreter de toute urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant