Sir_Sonicus Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour , tout d'abord si le topic a déjà été évoquer , veuillez m'excuser. Alors tout d'abord aller dans PSP , Game et regardez tout les fichiers Devant les dossiers sans le " % " à la fin , mettre au début et attaché " __SCE__ " ca devrais donner pour l'ému CPS1 __SCE__cps1psp Devant les dossiers avec le " % " à la fin , mettre au début et toujours attaché " %__SCE__ " ca devrais donner toujours aussi pour l'ému CPS 1 %__SCE__cps1psp Pour les dossiers avec le % en fait il ne doit plus se trouver à la fin mais au début Ceci fonctionne avec tout les émus et Homebrews et aucun problème de lancement. Voilà Voilà en esperant avoir aidé certains d'entre vous je vous souhaites un bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomAnOCrY Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ...mais vraiment sans commentaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 LOL. C'est connu ça merci qd même pour ceux qui ne le savait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Si faut faire ça, à chaque truc on a pas finit. Moi j'utilise un ptit prog qui se met a la racine, on clique et hop c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci c'est cool même si c'est connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bah moi je le fait manuellement ya rien de compliqué.. et j'économise quelques Ko de MS lol Mais par contre pour les remettre dans l'ordre que je veux, j'utilise PSPAppMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ça peut toujours servir pour ceux qui ont encore que la MS 32Mo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Utilisant le CF pour lancer des eboots pour les 1.00, ca va pas beaucoup me servir Mais merci pour ceux qui ne savaient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 personnellement je trouve que c'est bien de rappeller ce genre de chose pour les nouveaux qui aurait la flemme de lire toutes les pages du forum lol ou d'utiliser la fonctione recherche et çà y'en a des gens qui ne connaissent pas ce bouton lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Mdr je pense pas etre le seul a l'avoir dit mais je l'ai evoqué recemment sur un topic.... enfin bon au moins si ce topic est uppé les noobs seront au courant, ca evite de devoir lancer un prog a chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant