teuf37 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour en me balladant sur le forum je suis tombé sur la partie dreamcast, et je me suis rappeler qu'il y a un mois j'avais tenté l'emulateur DC (chankast 0.25) mais j'avais abandonné car tous les jeux que j'avais pris tourné au ralentit. et donc aujourd'hui je retente,en regardant les tuto pour la configuration, et j'obtient les meme resultat... chankast rame. j'ai un xp64 3200+ 1Go de ram et une radeon 9800pro. et donc je ne comprend pas pourquoi les jeux sont au ralentit, j'ai testé skies of arcadia DOA2 , Ultimate fighting championship... J'ai pris chankast sur le site de dreamagain Alors comment cela se fait t'il. Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je pense que ça vient de ça: "J'ai pris chankast sur le site de dreamagain"; c'est vraiment une version merdique sur DreamAgain, tout comme le site d'ailleurs ;p Deja tu joues en plein écran ou en fenetré? Quelle résolution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 en faite a la base j'ai pri sur le site chankast et g trouvé le bios autre par. bref . je joue en 640x480 en mode fenetre. ou doit je prendre chankast et le bios?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 chankast http://www.tradu-france.com/index.php?page=chankast pour le bios fait une recherche sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai pris chankast puis la traduction fr, j'ai trouvé le bios.... et meme resultat Dans les menu du jeu sa tourne et des que je joue c a 20 ou 25 fps c'est au ralentit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 t'as p'tet trop de programmes ouverts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 effectivement j'avait plein de prog ouvert, j'ai tout fermé, j'ai d'abord cru a une amelioration mais en faite non powerstone au ralentit c'est chaud. je ne comprend pas c'est dommage, je c'est pas d'ou sa vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bon si t'avais plein de prog ouverts il doit surement te rester tres peu de memoire, en supposant que ca soit ca essaie de telecharger un logiciel ( telecharger.com) pour optimiser la ram, je dis ca comme ca, c'est peut etre autre chose le logiciel enlevera les dll inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuf37 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok merci je vais essayer. donc sa peut venir que de la? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Coche la case "priorité -> au dessus de la normale" et passe en plein ecran (ctrl-return) Powerstone est un jeu Capcom, essaie le Capcom Hack dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant