essjayone Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut, Je cherche des avis sur ce routeur wifi Linksys WRT54GL. j'aimerai me faire un petit réseau sans fil sécurisé derrière le modem adsl. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 LinkSys fait du tres bon matos, je connais personellement le WRT54G et le WRT54GS, deux routeurs ADSL WiFi que je peut te conseiller Bien sur il faut pour cela que ton modem ADSL soit equipé d'un port RJ-45 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bien sur il faut pour cela que ton modem ADSL soit equipé d'un port RJ-45 ... Vu comme il en parle,il doit déjà le savoir.Mais tu as raison,mieux vaut répéter. "LinkSys" POWA!re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui c'est vrai j'ai pas précisé en fait c'est un bon vieux Hitachi AH4021 de chez club-int, y a 2 ports mais ca devient insuffisant pour les deux consoles xbox + PC... et pus on éloigne tout ca l'un de l'autre, moins on veut tirer les cables. J'ai pu lire que le WRT54GL était un peu mieux que le GS car on pouvait modifier le firmware. Mais comme je ne suit pas au top de linux... Bref je veux juste avoir mon reseau sans fil, sans que les voisins se promenent dessus par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le "WRT54GL" conviendra parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 pour répondre au firmware modiié ... c'est les wrt54g ou gs qui son modiffiable.. et bien sur ca va de la version 1 a 4.0 dépasser ca, il y a une technique mais si je me souvien de l'article elle est dure a faire... sans conter que cela peu cramer ton routeur alors prudence quand on flash le firmware d'un routeur... je le sais j'en aie cramer un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant