Aller au contenu

choisir sa carte graphique !!!

shenkei

Messages recommandés

Bon alors en fait ta carte graphique ne fais pas le X2 je crois, sinon il faut prendre la ASUS A8N-SLI SE nForce 4 Socket 939 (Athlon 64/64 X2), mais bon est ce la meme que la A8N-E ??? ensuite j'aurai aimé savoir la difference entre le socket 939 ( que tu me proposes ) et le AM2 ( que je voulais prendre ).

Bon si tu as eu mon mp tu as eu mon adresse, sinon envoie moi un mp avec ton adresse lol.

Le AM2 c'est exclusivement pour DDR2 ... le 939 exclusivement pour DDR1. La DDR2 sur Athlon 64 etant une solution qui revient plus chere et qui est aussi performante voir moins ... je conseille 939

La A8N-E est tout aussi compatible Athlon 64 X2 qua sa grande soeur la A8N-SLI ...

Si tu veux en changer pour une CM plus performante ou plus silencieuse, c'est a toi de voir

Le truc c'est que je me fais un nouveau pc ( comme tu as pu le voir ). C'est quoi la difference entre ses deux cartes meres exactement ( je te disais que ct pas compatible car sur le site ou je vais ils disent ça ). j'imagine que la A8N-E est mieux non ??

Ok, mais j'ai vue quelque avis disant que les disques dur maxtor en sata 2 n'était pas pris dessus ( et c'est ce que je vais prendre ).

Tiens je t'écris mon adresse msn ici puis je l'effacerai aprés, parce que j'ai énormement de chose a te demander lol.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M