shenkei Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah oki doki merci a toi je vais voir ça héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Au fait the jack c'est toi ki a pris mon pseudo msn ?? si c'est pas le cas je peux avoir le tiens ( je t'ai deja envoyé un mp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je n'ai pas recu de MP venant de toi et je n'ai pas pris ton MSN Pose la question içi si tu en as une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon alors en fait ta carte graphique ne fais pas le X2 je crois, sinon il faut prendre la ASUS A8N-SLI SE nForce 4 Socket 939 (Athlon 64/64 X2), mais bon est ce la meme que la A8N-E ??? ensuite j'aurai aimé savoir la difference entre le socket 939 ( que tu me proposes ) et le AM2 ( que je voulais prendre ). Bon si tu as eu mon mp tu as eu mon adresse, sinon envoie moi un mp avec ton adresse lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le AM2 c'est exclusivement pour DDR2 ... le 939 exclusivement pour DDR1. La DDR2 sur Athlon 64 etant une solution qui revient plus chere et qui est aussi performante voir moins ... je conseille 939 La A8N-E est tout aussi compatible Athlon 64 X2 qua sa grande soeur la A8N-SLI ... Si tu veux en changer pour une CM plus performante ou plus silencieuse, c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Le truc c'est que je me fais un nouveau pc ( comme tu as pu le voir ). C'est quoi la difference entre ses deux cartes meres exactement ( je te disais que ct pas compatible car sur le site ou je vais ils disent ça ). j'imagine que la A8N-E est mieux non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La M2N-E est censé etre la remplacante de la A8N-E ... c'est pour ainsi dire kifkif entre les deux La A8N-E est parfaitement compatible dualcore 939 http://www.asus.com.tw/products4.aspx?l1=3&l2=15&l3=171&model=455&modelmenu=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ok, mais j'ai vue quelque avis disant que les disques dur maxtor en sata 2 n'était pas pris dessus ( et c'est ce que je vais prendre ). Tiens je t'écris mon adresse msn ici puis je l'effacerai aprés, parce que j'ai énormement de chose a te demander lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Franchement, prends autre chose que Maxtor Seagate ou Western Digital ... bien plus fiable a mon gout je t'ai MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 lol ok, le truc c'est que 300 go a 90 euros c'est tentant lol ( et j'ai tjrs eu des maxtor aussi lol ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant