snocyr Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 pour les boutons,les vissables sont pas mal car adaptables partout meme quand ya du jeu! donc pour les boutons, du sanwa osbn diametre 30 ( la couleur que tu veux) et pour les credits du diametre 24 clipsables pour le stick c est compliqué car ca a l appreciation de chacun. les stick seimitsu se rapproche du clic clic des stick neo geo. le sanwa est plus souple parait il. enfin tout ca c est des truc que jai vu sur divers forum arcade. moi jai du seimitsu, le ls32.01 et j en suis tres content ! mais prends pas du standart, vaut mieux mettre le prix dis toi que ce materiel equipe les bornes d origine donc question solidité tu peux y aller ! a mon avis tu vas t en tirer pour pas loin de 75 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu aurais des photos pour nous faire partager ta création Ben je vous fais sa demain dans l'apres midi.Quand je finis cette borne je vais en faire une style "borne Virtua Stricker", c'est mon prochain projet apres celui ci. Bon niveau branchement ya quasi tous de fait. Reste plus qu'a peindre ,sticker, faire les finis etc. Demain Photos les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 pour rester dans le domaine de l'arcade , y a des metal slug2 mvs pour environ 25euros(fdpin) (par contre l'autocollant sera plus ou moins abimé voir absent, mais bon a ce prix...) http://cgi.ebay.com/ORIGINAL-NEO-GEO-MVS-METAL-SLUG-2-CARTRIDGE-IN-ENGLISH_W0QQitemZ300025799862QQihZ020QQcategoryZ13718QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item300025799862 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 voila un plan que j'ai fait pour construire une borne penser vous qu'il est corecte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 simpa les metal slug merci ;-) pour le plan ok mais il te faudrai surtout faire les cotes marquer les renfort , le system pour tenir la tv ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oué mais sa c'est dans ma tete je vais refaire un plan avec tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Desle pour le retard mais voila deja un avant gout de ma premiere borne Si vous avez des conseils ou besoin d'aide pour la realisation de la votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 yop simpa la borne ! par contre pkoi des panels de 4 boutons et pas 6 ?? Tu a laisser un bon espace pour que la tv respire ? elle manque pas d'inclinaison ta tv ??? Tu prevoit un cache ecran autour de l'ecran ??? quelle console dedant ? tu a hacker quelle manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 -J'ai mis seulement 4 bouton car j'ai opter pour une NEOGEO. Pure style MVS. -L'espace a ete respecter avec des ventilateur pour jetter la chaleur (J'attend mon ecran que j'ai comande donc j'ulise la tv). -L'inclinaison ne parais pas tres grandes au niveua de la photo mais elle a une bonne inclinason car la borne fais 1.85m -Le cache ecran va etre la derniere chose que je vais faire. -Comme je l'ai dis plus tot j'ai une neogeo a l'interieur avec une adaptation pour CD ,AES , MVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ok exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant