Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 On va resumer en quasi universel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Desole pour le double post , voila une photo du produit quasi finis, j'ai mis hier le cache ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tres jolie , bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Au fait tu me conseil de mettre quoi comme ilustration autour tu cache ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Hum dur dur Tout depend de tes gouts !! Perso moi j'hesiterai entre : -le laisser noir pour la sobriété -des persos divers genre puzzle bubble -des persos de bastons snk Apres les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Faut que je trouve une image avec plein de persos de jeu snk sa devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu te fait un petit montage sur toshop qui respecte exactements les mesures du bord à cacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vais voir se que je peut faire car je prefere un truc qui met de la vie quand tu regarde , car le bornes neogeo ou snk n'ont jamais ete tres sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 woulolo http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-29-BORNES-DARCADES-EN-LETAT_W0QQitemZ250042458704QQihZ015QQcategoryZ116474QQrdZ1QQcmdZViewItem pour ceux qui ont un garage démesuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Oula 29 c'est trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant