Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci pour le mp sa me servira pour ma prochaine borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 De rien ;-) Je te dirai si ils sont de bonnes qualitée ou pas ;-) (ps: il les envoi de Chine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ok j'attend ta reception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut, je souhaite me lancer dans l'arcade à la maison. D'après ce que j'ai lu, il me faut: - la caisse avec l'écran (qui gère 15khz et 31khz serait le bonheur) - une carte mère JAMMA - des padles (joysticks+boutons) Après à cela je peux ajouter à mon bon vouloir un slot mvs pour les jeux neogeo, un slot naomi pour les jeux "dreamcast" sur PCB, ou un slot naomi mais à GD-rom. Exact??? et le tout se connectant à la prise JAMMA de la carte mère (qui elle ne bouge pas quoi qu'il arrive)?? Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 c est pas aussi simple ... pour l ecran ok mais sache qu un ecran tri freq (15.24.31) coute pas loin de 600€ ensuite quand tu dis carte mere jamma en fait c ets juste le cablage qui est jamma. celui ci est relié au joy , boutons, alim , ecran etc etc c est un standard quia ete créé specialment pour l arcade. pour le slot mvs tu as bon. pour le naomi c ets assez compliqué de la faire tourné ( naomi et dream sont differente) il faut la carte mere, un i/O, un ampli son ,une alim... et bien sur un jeu au format cartouche naomi. le gdrom est une option mais il y a pas mal de jeu sur ce support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il faut que je me renseigne dans ma region ! Une borne a la "jap" avec des ptit siege pour s'assoir sa serait le top..mais bon vu le prix xD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Disons que la favrication coute un peu cher , tu peux essayer de recuperer une vielle borne pour l'ameliorer comme a fais sangokuwill, sa permettra peu etre de sauver quelques euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 donc en fait "JAMMA" c'est juste une prise universelle en gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Disons c'est pas universel car ya diferent type de cablage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 le jamma c est un standard sur lequel fonctionne 95% des jeux d arcades. alors poour ainsi dire, si ta borne est equipé en jamma ( chose a peu pres sur) , tu peux brancher ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant