Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci encore C'est tres simple a faire mais sa demande du temp, du materiel et du boulot J'ai hate de l'avoir a la perfection pour vous montrer le travail final 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Wahoooooo trop bien faite ta borne Vicos! C'est sur que dans le salon sa en gète et quand tu te dit que c'est qui l'as fait tes encors plus content !!! y a mon frere ¤¤Koopa¤¤ qui me tate pour en faire une . Mais bon comme ta dit sa demande du temps et du matos donc des $$$$ à sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 c'est vrai qu'elle est magnifique ta borne vicos :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Merci je refais des photos quand elle sera plus aboutie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais, franchement pas mal la borne maison ! Bon boulot ! Par contre, peux tu me dire ce que tu as utilisés pour les sticks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 pile poils d'en mon budget (pas plus de 150€) et vu que g deja tout c'est bon merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moi j'ai recup celle ci a 40€ : http://sangokuwil.free.fr/borne/3eme/tn_DSC04636.JPG Je l'ai modifier pour recevoir une console (- de 5€ de composant) . Me reste a faire le hack manette , j'y ai mis une dreamcast . Bientot ma 2eme borne modée pour faire une borne xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Franchement c'est tres accessible Ou sinon il est exelent ton plan sango de recuperer les brones pour les modifier mais moi j'ai rien trouver donc j'en ai fais une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Comment sa j'ai pas compris ta question? Les joysticks sont des sticks arcade conventionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 sinon vicos une petite question elle ta couter dans les combien ta borne tous compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant