Meroux Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 impeccable ta borne Vicos continue ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Merci , je vais voir si demain je commence la peinture J'ai deja un projet pour une autre borne mais dans un espris plus moderne mais deja faut finir celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Excellente ta borne Vicos (j'adore ta double porte/Logo), ça sera ma prochaine etape des que j'aurais completé ma collec d'AES... ...par contre tu parles d'une Neo avec adaptation CD, MVS, AES...c'est quoi au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 ...par contre tu parles d'une Neo avec adaptation CD, MVS, AES...c'est quoi au fait? Desole je me suis mal exprimer Une Neo CD + une Neo AES avec MVS phatom-1 adaptator; voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et ce serais pas moins emmerdant (...et plus authentique ) d'y mettre un slot MVS.....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour le moment je vais laisser comme sa car j'ai beaucoup de jeu aes et cd mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ben voila j'ai bien avancer encore sur ma borne reste plus que des finission et l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bravo c'est du beau boulot Elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci de ton compliment, reste les finitions a faire pour que ma premiere creation sois complete Je me faisait un petit super sidekick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Genial Vicos, je la trouve trop belle:love: :love: ...quel pied d'avoir ça dans le salon:D Moi dès que j'ai fini ma collec neo, je m'attele a la fabrication d'une borne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant