sangokuwil Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu a remarquer Ils viennent de tenerif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Haaaa la la c'est vrai moi aussi j'adore ton salon En plus tu as un billard......arffff trop bon C'est quand que tu fait une soirer chez toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouaiiiii on va squatter chez toi......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Faudré que je passe un jour chez mes parents prendre une photo de ma borne neogeo que je doit encore restoré et finir sa mamemification . Par contre ne me demander pas pourquoi je fais ça, je vous le dit tout de suite l'écran était HS et les cable jamma était arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bon bas sango comme jtai filé l'adresse tu pay ton barbec avec les autres du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 jramenne une saucisse....( nan jai pas di ma femme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 mdr !!! Ba a l'ocasion pourquoi pas ,mais va falloir limiter a une 20aines de personne a la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 pour réster dans le domène des bornes arcade ou trouver des plan pour en construire soit meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 surement sur le site mame-univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant