hakusho Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 slt je vends ce jeux playstation fabuleux les 3 cd sont nikel avec boite et le livre je le vend par ce que j'y joue plus et qu'il est trés rare je vous laisse me proposer un prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 T'es d'où?? 30€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 répondu par mp un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 De plus, il faut impérativement respecter une certaine syntaxe dans la formulation de vos petites annonces : - pour les ventes, indiquez le prix de vente ainsi que l'état de votre matériel Merci de donner un prix, on est pas sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 ok ba j'en demande 65 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 50 ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mouarf moi aussi je l'ai encore se jeu , mais je le vend pas ... Pourquoi .... Tous simplement que pour le moment vous le trouver rarement dans les allontour de 50euro , mais plus tard le jeux coutera beaucoup plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 65€ ???!!??? Wahou, ca va vous vous faites votre marge ! Vous savez que vous pouvez les trouver dans certains Micromania pour 5€ ? lol Enfin, bref, bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant