Aller au contenu

Boot direct hdloader


TIX

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je voudrais faire une manip' toute simple: mettre hdloader directement en boot sur ma CM, de telle sorte que lorsque je démarre avec la faille PS1, hdloader soit directement chargé.

 

Apparement le renommage de hdloader.elf en "boot.elf" et l'insertion à la place de mon boot.elf d'origine(keylauncher) n'a pas l'air de fonctionner (un écran rouge ça me sert pas à grand chose ).

 

Est-ce que c'est possible, sans toujours être obligé de passer par un lanceur de log?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et de toute façon c'est dangereux, parce que ça t'interdit de le mettre à jour, ou d'utiliser tout autre programme, même occasionnellement"

 

 

->En fait je démarre sur une et j'upgrade l'autre, alors pour les maj aucun souci, j'ai toujours fais comme ça. L'une contient myps2 et j'accède à la seconde sans pb (en local ou par le réseau).

Donc niveau danger: nada

 

 

"Même si c'était possible ce serait totalement idiot!"

 

->J'ai mes raisons de vouloir tester ça. alors avant de dire que c'est idiot, soit tu demande le pourquoi de la question, soit tes remarques à la con tu te les met où je pense!

 

Mais bon, maintenant je suis fixé, alors merci qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

 

Mais je ne peux pas procéder ainsi, PS2 SCPH-30004, pas de puce, HDD, toujours le sceau de garantie

 

Mais merci qd meme mapomme, ça pourra peut etre servir à qq que je connais.

 

Je voulais gagner de la place et éviter une redondance inutile de logs sur mes cartes memoire.

Mais bon, du coup je vais rester sur un démarrage auto de hdloader avec un lanceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris tu as deux CM, dans ce cas tu peux foutre launchelf en boot.elf sur ta cm1 et HDLoader sur ta cm2, ainsi le chemin de boot de HDLoader sera sur ta cm 2 et t'économise un peu de place sur la première.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...