TIX Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Salut à tous Je voudrais faire une manip' toute simple: mettre hdloader directement en boot sur ma CM, de telle sorte que lorsque je démarre avec la faille PS1, hdloader soit directement chargé. Apparement le renommage de hdloader.elf en "boot.elf" et l'insertion à la place de mon boot.elf d'origine(keylauncher) n'a pas l'air de fonctionner (un écran rouge ça me sert pas à grand chose ). Est-ce que c'est possible, sans toujours être obligé de passer par un lanceur de log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 . tu fais en sorte que launchelf lance par defaut hdloader et tu regle le timing dans la configuration au minimum . comme cela , des que launchelf est lancé par la faille , ton hdloader sera lancé quasi directement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est une solution, mais je l'ai déjà essayée. Ce que je voudrais en fait, c'est supprimer le lanceur pour que seul hdloader soit sur la CM (avec le title.db, etc.....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 . tu peux pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Et de toute façon c'est dangereux, parce que ça t'interdit de le mettre à jour, ou d'utiliser tout autre programme, même occasionnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Même si c'était possible ce serait totalement idiot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 "Et de toute façon c'est dangereux, parce que ça t'interdit de le mettre à jour, ou d'utiliser tout autre programme, même occasionnellement" ->En fait je démarre sur une et j'upgrade l'autre, alors pour les maj aucun souci, j'ai toujours fais comme ça. L'une contient myps2 et j'accède à la seconde sans pb (en local ou par le réseau). Donc niveau danger: nada "Même si c'était possible ce serait totalement idiot!" ->J'ai mes raisons de vouloir tester ça. alors avant de dire que c'est idiot, soit tu demande le pourquoi de la question, soit tes remarques à la con tu te les met où je pense! Mais bon, maintenant je suis fixé, alors merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 . HDLoader ne peut pas démarrer directement en mode DEV1, il plante. Tu peux le démarrer directement, mais seulement sur CD ou DVD. Tu t'en es d'ailleurs rendu compte toi-même, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ah ok Mais je ne peux pas procéder ainsi, PS2 SCPH-30004, pas de puce, HDD, toujours le sceau de garantie Mais merci qd meme mapomme, ça pourra peut etre servir à qq que je connais. Je voulais gagner de la place et éviter une redondance inutile de logs sur mes cartes memoire. Mais bon, du coup je vais rester sur un démarrage auto de hdloader avec un lanceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 D'après ce que j'ai compris tu as deux CM, dans ce cas tu peux foutre launchelf en boot.elf sur ta cm1 et HDLoader sur ta cm2, ainsi le chemin de boot de HDLoader sera sur ta cm 2 et t'économise un peu de place sur la première. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant