Aller au contenu

Jeu Format Pal?


Marimar

Messages recommandés

seulement si l'on achete un jeux PAL en france il y aura bien entendu la langue française integret 

 

star ocean 3 , il est en pal pourtant voix et sous-titre ne anglais nan ?

 

C'est d'ailleur indiqué au dos de la boite!

 

oui c'est le mieux a fare je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

J'aime bien ce genre de remarque...

 

Genre "c'est le client qui a de la chance d'avoir un produit..."

 

 

Euh, c'est pas un peu le monde à l'envers non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois au dos de la boite une seule langue est écrite mais ca passe dans d'autre langues, j'en ai fait l'experience (fais la navette entre Londres et Lyon lol!)

 

le truc c de le mettre dans une ps2 sans carte memoire ac le navigateur dans la langue que tu veux (fr je suppose)

 

et d'aller jusqu'a l'ecran titre. c'est la seule VRAIE methode (j'ai plein de jeux UK (et qq espagnol aussi lol) il y a ecrit juste anglais et pourtant 1/2 dans la play j'ai un jeu en francais! meme si je fais pas mal d'import US et que l'anglais ne me dérange pas...)

 

alors faut savoir qu'il y aura TOUJOURS un risque de ne pas avoir la langue voulue, donc mieux vaut quand meme etre a l'aise avec la langue d'ou tu achete le jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"le truc c de le mettre dans une ps2 sans carte memoire ac le navigateur dans la langue que tu veux (fr je suppose), et d'aller jusqu'a l'ecran titre."

 

Eh, j'avais pas pensé à ce truc de retirer la carte mémoire. Peut-être bien que ceux qui ont une puce avec le bug de la langue en mode DEV1 devraient l'essayer (en retirant la carte mémoire quand ils sont à l'écran de choix des jeux de HDLoader).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime bien ce genre de remarque...

 

Genre "c'est le client qui a de la chance d'avoir un produit..."

 

 

Euh, c'est pas un peu le monde à l'envers non?! "

 

Avec Squaresoft ? Non. Le marché Européen, niveau RPG, c'est la zone. Non, c'est pas normal qu'on doive pleurer pour avoir certains jeux qui ne sortent pas en France / Europe, oui, ça a toujours été comme ça avec certains studios, bien que l'effet commence peu à peu à s'estomper (XS1 jamais sorti en Europe, XS2 sorti en europe avec un DVD Vidéo des cutscenes du 1, les Front Mission... Etc).

 

 

@Jccochez : Si ta console est configurée en Français, Suikoden Tactics US sera au 3/4 en français, mais complètement buggé (bugs d'affichage). Ca m'avait un peu fait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...