Aller au contenu

Jeu Format Pal?


Marimar

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai une question peut etre idiote mais je la pose quand méme.

 

Voila je voudrai savoir si un jeu pal vendu en france est le méme vendu en angleterre ou ailleur en europe? Est ce que je peux avoir toujour le choix de la langue française dans un jeu pal vendu en angleterre?

 

Car en faite, je voudrai acheter le jeu Xenosaga 2 sur ebay. Sur ebay france le jeu est à environ 60euro mais sur ebay anglais le jeu est à 30euro. Pourtant les deux version sont des Pal. Donc si j'achete le jeu chez ebay anglais, est ce que je retrouverai les sous titres français comme dans la version Pal vendu en france? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais trés bien que un jeu pal fonctionnera que sur une console pal.

 

Mais c'est pas la le probleme.

 

Je veux acheter une jeu, Xenosaga, je veux savoir si j'achete le jeu en france ou en espagne, j'orai toujour le choix des langues? Car je si j'achete le jeu en espagne jai pas envi d'avoir le choix que de la langue espagnol. sachant que les deux sont des version pal.

 

Donc est ce que la langue du jeu peut varier celon les pays d'ou on achete le jeu?

 

exemple: xenosaga achete en france: langue française

: xenosaga achete en espagne : langue espagnol seulemen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je t'explique , en espagne comme en Europe nos jeux sont en PAL hors lisible sur les console PAL bien evidement , seulement si l'on achete un jeux PAL en france il y aura bien entendu la langue française integret mais d'autre egalement , on apelle cela "Multilingue" , dans mon cas j'ai acheter il n'y a pas tres longtemp un jeux en espagne , hors il etait en PAL ainsi Multi5 donc dans c'est 5 langues il y a de fortes chance pour qu'il soit en français , mais par contre cela n'est pas le cas pour tout les jeux , car comme chez nous en france , il y a des jeux qui ne sont qu'en français , donc pareil pour les autres pays .. En Gros renseigne toi bien aupret du vendeur..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...