cshdirect Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 slt j' ais un pb avec mon mx 1000 en fait quand j allume le pc au depart tout va bien mais au bout d un moment plus moyen de deplacer le curseur quand je la fait glisser sur mon tapis il faut que je la mette sur mon bureau pour que ca marche j' ais essayer de changer de tapis mais c' 'est pareil mais apres quand je la repose sur le tapis elle remarche ca peut venir de quoi merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Essaie de baisser la sensibilité de ta souris dans l'utilitaire logitech pour voir ce que ça donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tes tapis de souris ... ils sont pas brillants par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 non et puis au debut ca marchait tres bien je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essjayone Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 moi j'ai pas mis de tapis et ca marche terrible. Jamais eu aucun probleme. Après faut peut etre un petit néttoyage au coton tige essaye de refaire la connection, bouton connect + bouton sous la souris. Ou meme de la reinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 1/Derniers Drivers: http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/software/FR/FR,CRID=1792,contentid=9409 2/+1 pour le nettoyage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 bon ben j' ais nettoyer avac un coton installe les derniers drivers c est tjrs pareille par contre je remplace le tapis par un magazine ca marche nikel je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Donc t'as compris, il te faut une surface a peine rugueuse pour que ta souris fonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant