Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Hello tous. Bon j'ai un soucis avec cdrecord pour faire un CD en Selfboot. En effet il lui faut un lecteur SCSI mais bon maintenant tous les graveurs sont en IDE. Bon j'ai chercher, et j'ai récupéré quand même l'adresse du bus pour mon graveur 1,1,0 mais bon cdrecord ne l'accepte pas. Donc je me demande si on peut utiliser cet utilitaire avec un graveur IDE. Merci Yousky Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 repete moi pas comprendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 allo ici la terre alo mars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Salut, bien sur, tu peux utiliser CDRecord avec un graveur IDE. Ca fait un bout de temps que je ne m'en suit pas servi mais à l'époque ca marchait nickel... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant