Aller au contenu

Probleme metal gear solid substance


thibe

Messages recommandés

J'ai installé le jeu sur le dd, il se lance sans problême mais bloc des que je veux lancer une partie...

 

J'ai vu ailleur que le jeu fonctionne sur dd, mais est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme???

 

Je ne pense pas que sa vienne de mon iso sinon le jeu ne se lancerait même pas je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa changerais quoi le fait de le passer au sauna si le jeu ce lance mais qu'il bloque quand je commence une partie??

 

Et maintenant que je regarde bien, mon iso fait ~2Gb, donc il est deja passé au sauna...

 

" lorsque tu lance HDLoader ou HDAdvance met toi au nivo de ton jeux(mgs3s) et appuit sur select, est active la troisiàme ligne et reéssai pour voir si sa marche toujour pas "

 

J'ai deja testé tout les modes, et il ne se lance qu'en mode 3, mais bloc quand meme quand sa charge la partie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Sa changerais quoi le fait de le passer au sauna si le jeu ce lance mais qu'il bloque quand je commence une partie??

Et maintenant que je regarde bien, mon iso fait ~2Gb, donc il est deja passé au sauna... "

 

Qu'est-ce qu'on peut en dire des bêtises, quand on veut pas commencer par se renseigner!

 

Tu n'as pas regardé le fichier du sauna, et tu as une saloperie downloadée de 2 Go à la place du jeu, c'est tout!

 

C'est un DVD-9, donc il fait plus de 4,4 Go. Ses deux couches sont regroupées dans le sauna en une seule image.

 

J'en ai assez de lire des bêtises, alors qu'il suffit de télécharger un fichier de 20 Ko pour avoir la réponse ! Il faut aussi faire des copies propres de son original, qui est un DVD-9 en deux couches...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...