Johanboy Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour, Je vous propose un petit logiciel qui permet de créer des fichiers dummy (fichiers factices de taille 0k), très pratique quand on veut ripper ses propres jeux. Beaucoup de solutions existent déjà, mais personnellement je trouve lourd de devoir écrire un fichier bat, ou de ne pouvoir sélectionner qu'un fichier à la fois... J'ai donc écrit ce petit soft pour automatiser tout cela. 1. Vous pouvez sélectionner les fichiers à rendre factices manuellement fichiers->ouvrir 2. Vous pouvez aussi faire une recherche de fichiers particuliers fichier->ouvrir répertoires exemple: vous voulez "vider" les fichiers de type quelquechose.ger Vous recherchez donc "*.ger" (l'astérisque étant le joker). 3. Si vous souhaitez approfondir votre recherche aux sous-répertoires cocher paramètres->sous-répertoires Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas! J'espère que ce petit soft vous sera utile. http://www.megaupload.com/?d=FDGPIP4A Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Excellent! Même si personnellement je n'en ai pas l'utilité, je suis sur que cela servira à quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 C'est trés bien tout ca mais ca déja était proposé au moins 5 fois sur Méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 Milouk-> C'est trés bien tout ca mais ca déja était proposé au moins 5 fois sur Méta. je ne pense pas que la recherche dans les sous-répertoires existent dans les autres versions... Si oui, je ne les ai pas trouvé. Et puis sois un peu positif, si ca peut aider quelqu'un, vaut mieux trop que pas assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je suis d'accord avec toi mieux vaut le rappeller que ca passe à la trappe. N'y vois aucun reproche de ma part,c'était juste un commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Merci moi je prend même si j'arrive a faire des .bat pour faire mes dummy. Merci je prend tout moi de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johanboy Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 mdrrr Tu verras, ca te facilitera la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 salut quand je veux demarer le prog il me dit "cette application ne peut demarrer car vcl60.pl est introuvable une soluce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal35 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai le meme soucis que toi yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant