aurel51 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 a propos de l'ancienne version quand tu est dans le jeux comment tu fait pour sauvegarder sur la cm en temps réel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ben en plein jeux tu retourne au menu et la tu vas dans save manager puis il y a un truc soit pour sauvegarder soit pour charger (save ou load ) sur l'une ou l'autre de tes cartes mémoires (slot A ou B). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 J'en profite pour poser une autre question (je vais pas recréer un topic pour ca): Savez-vous s'il est possible de faire un backup de la carte mémoire sur le PC via l'USB? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Désolé pour le multi post. J'ai telecharger le dernier SnesGX 2.0 WIP6 mais j'ai juste un répertoire Source et un fichier makefile Ou est mon fichier dol? Comment faire SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 j'avais mis le lien pr un dol dans mon premier post =) sinon faut compiler la source... et mauvaise nouvelle pr ceux qui savaient pas, Softdev a décidé d'arrêter les sorties "publiques" http://www.tehskeen.com/forums/showthread.php?t=2654 espérons qu'il change d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 mais il va quand meme sortir une version finale de SnesGX 2.0 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 si c'est comme pour le bios cobra on attends toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Softdev a décidé d'arréter les sorti public des WIP , si il y a une version finlae elle sera normalement tout public. Mais depuis plus d'un an tout ces emulateur sont rester au stade de WIP, meme si ils sont tous tres jouable. Donc j'ai bien peur que la WIP6 soit la derniere version de SnesGX 2.0 public.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Déjà que la console est quasi morte sur le plan officiel, si çà s'arrête aussi côté homebrew c'est triste... car softdev c'est tous les emus GC: NES : FCE Ultra GX SNES : snes GX Megadrive : Genesis plus NeoGeo CD : NeoCD/GC PC Engine : HuGo GC Master System : SMS Plus NeoGeo Pocker : Neopop une nouvelle version de l'ému GBA et puis: GCOM dollz TinySamba En gros, si Softdev s'arrête, y'a plus personne derrière, juste Costis ac son sdloader 2.0 (peut-être un jour), sappharad et ses émus sega qui sauvegardent pas, et Konkey-Kong qu'avait sorti une première version de snesgx peut-être un espoir ac les mini distro GC-Linux ? (comme avec mplayer, supertux) Enfin comme l'a dit yodo, bien que softdev ait sorti ses emus sous le terme "wip", ils sont tout à fait propre à la consommation ^_^ bon j'arrête de déprimer tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ouais c'est assez triste je trouve...la NGC était ma première console de cette génération, donc je l'aprécie d'autant plus... J'espere qu'il y aura encore 2 ou 3 release importante coté Hombrew-Emulateur avant l'arrivé de la Wii meme si je n'y crois plus trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant