Aller au contenu

Questions diverses: bios, emulateurs et divx


RídLëY

Messages recommandés

Softdev a décidé d'arréter les sorti public des WIP , si il y a une version finlae elle sera normalement tout public.

 

Mais depuis plus d'un an tout ces emulateur sont rester au stade de WIP, meme si ils sont tous tres jouable.

 

Donc j'ai bien peur que la WIP6 soit la derniere version de SnesGX 2.0 public....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que la console est quasi morte sur le plan officiel, si çà s'arrête aussi côté homebrew c'est triste...

 

car softdev c'est tous les emus GC:

 

NES : FCE Ultra GX

SNES : snes GX

Megadrive : Genesis plus

NeoGeo CD : NeoCD/GC

PC Engine : HuGo GC

Master System : SMS Plus

NeoGeo Pocker : Neopop

une nouvelle version de l'ému GBA

 

et puis:

GCOM

dollz

TinySamba

 

En gros, si Softdev s'arrête, y'a plus personne derrière, juste Costis ac son sdloader 2.0 (peut-être un jour), sappharad et ses émus sega qui sauvegardent pas, et Konkey-Kong qu'avait sorti une première version de snesgx

peut-être un espoir ac les mini distro GC-Linux ? (comme avec mplayer, supertux)

 

Enfin comme l'a dit yodo, bien que softdev ait sorti ses emus sous le terme "wip", ils sont tout à fait propre à la consommation ^_^

 

bon j'arrête de déprimer tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est assez triste je trouve...la NGC était ma première console de cette génération, donc je l'aprécie d'autant plus...

 

J'espere qu'il y aura encore 2 ou 3 release importante coté Hombrew-Emulateur avant l'arrivé de la Wii meme si je n'y crois plus trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...