loloplulu Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour a tous je vend une nintendo game cube avec une puce viper coque de 12cm pour les dvd livre avec boite et notice de la console du pack resident evil 4 voici ce que je preopose modem haut debit manette wave birn (sans fils) deux carte memoire un de 30 bloc et l autre de 240 bloc liste des jeux zelda collector carina of time master quest et majora mask zelda 1,2,ocarina of time ,majoramask resident evil 1 star wars rogue leader super mario sunshine tortue ninja usa ensuite donkey konga tres peut utiliser avec kongo et mario dance revolution tres peut utiliser pour plus d info mail a ludovic13270@aol.com la console et veuve tres peut utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 j ai oublier posser vos question sur msn a piconoviche@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ttes mes condoleances a ta console...desole jpouvaispas m'empecher de la sortir!! bonne vente a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 loloplulu, donne un prix et essaye d'écrire avec un peu moins de fautes de frappe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 bonjour!! je la vend 200€ avec modem adsl puce viper coque 12cm pour les dvd basique manette sans fil et 60 autre jeux console tres peut jouer boite et notice voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant