Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 jai entendu telemen de pour et de contre je sai plus vraimen koi faire je lai daja explike rjai une ps2v3 et je souhaite acquerir une puce ripper 2deluxe est ce ke c risquer de mettre une puce sur une v3???keski fai ke sur une v3 c plus risker?? parce ke je plancher sur garder ma v3 et la pucer ou la vendre et racheter une silver et la pucer?? tous vos conseils son les bien venus merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je c op si c risker pour ta ps2 mais en tout cas si tu ve ke ce soi po risker predn le swap magic + flip top case com ca tu riske rien + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 javai deja vu pour le magic swap mai ca lit pa tou et c galere de toujours ouvrir et refermer 50fois ce ke je voulai savoir si cela etai plus risker de metre une puce sur une v3 ou le mieu et da la revendre et de mettre une puce sur une console ressente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 ouais c cho avec la v3 le magic swap, le cd se lit tres difficilement mais bon c comme meme efficace pour les dvdfull Autrement si tas plein de thune, jdirait la 2 eme solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 c bien ce ke je penssai aussi mai tu pense ke c koi le mieu a prendre ya til une diff entre la silver et les console vendu ds les pack a 199€ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 jveux pas dire de betise mais ya ke la couleur ki change c tout autrement c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est la version 9 elle lit les dvd-r et +r MAIS NE LIT PAS LES BACKUP PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je compren pa ton dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 lol ok je recommence la silver c la version 9 comme ce ki sont ds les pack a 199€, elle lit les dvd-r et dvd+r mais elle ne lit pas les jeux graver ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 la ripper V2 c est le top sur une V3 avec lentille V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant