darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 salut a tous ! je cherche actuellement le cd1 de FF7 (le mien est mort ..) Je le cherche en édition original (pas de platinum !) et si possible la boite et la notice de ce jeu ^^ voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sans vouloir te mettre la malchance sache que maintenant FF7 en original vaut 70€ minimum, en magasin de jeux video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 70€ faut pas deconner, je sais qu'il est rare, mais sur priceminister il est à 50€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bon courage dans ta quètes y'a deux ans j'ai mit 3 mois avant de dégoter une version original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 j'ai le cd 1 et 2 la boite mais pas le llivret donc dis moi combien tu veut mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 va faire un tour sur edit modo, 1er avertissement, va lire la charte et ne donne pas 70 € pour un jeu qui est passé platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 va faire un tour **************** et ne donne pas 70 € pour un jeu qui est passé platinum Et toi va faire un tour sur la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant