Aller au contenu

Que prendre ?


Sh4rk

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vais bientôt faire l'acquisition d'une DS Lite et j'aimerai savoir que prendre entre le G6 Lite et le M3 Mini j'ai lu plein d'article mais aucun conseille l'un ou l'autre! Et je voudrai aussi savoir que dois-je prendre en + de c'est 2 accessoir

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta DS Lite:

- jouer et une utilisation multimédia modéré : le G6 lite avec ses 512Mo de mémoire embarqué.

- une utilisation multimédia (jeux, MP3, vidéo): le nouveau M3 avec microSD (pour la mémoire extensible).

Il te faut un passcard3 en plus.

A lire:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=37

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Attends le M3 Lite micro-SD! il va pas tarder a sortir, si t'achete le M3 mini-SD, tu vas le regretter

 

C'est un peu comme-ci tu venais de traiter tout possesseurs de M3 MiniSD de gros idiots?!

 

Franchement entre un miniSD et un microSD...

 

Pour ma part j'en resterais au miniSD, d'ailleurs je chercherais presque un model SD directement!

 

Car là au moins (pour le moment) je pourrais dumper des roms!

 

Pour roquin, tu ne t'es pas trop cassé la tête, car des topics qui posent la même question que toi, y'en a quand même quelques unS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, si j'ai vexé les possesseurs de M3 mini-SD, mais bon pour la plupart des gens, le fait que ca depasse, c'est une contrainte!

 

Et comme, le m3 micro-SD va bientot sortir, je le vois mal prendre le modele mini-SD, et pas regretter d'avoir attendu quelques semaines (?)!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et alors?

 

y'a des gens qui m'ont demandés si j'avais des models SD ou CF parce qu'ils voulaient utiliser des mémoires flash de plus grand capacité!

 

Et pour ce que ça dépasse, ça me fait rire comme les gens en parle pour rien!

 

Quand on voit la qualité de fabrication des M3 miniSD, on peut vraiment se poser des questions sur la qualité des models microSD!

 

enfin, j'attends de voir ça!

 

De même que les deux autres linkers au format jeu DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio, tu t'enerves pour rien....

 

Si la contrainte de taille ne te gene pas, tu peux quand meme concevoir le fait que ca puisse gener d'autres personnes.

 

Je peux comprendre que ca te derange qu'on puisse privilégié l'esthétique à la performance...

Mais à performance quasi-similaire (je parle du M3 Micro et du M3 mini), tu peux quand meme reconnaitre, que "les gens" preferent quand meme avoir un linker qui ne depasse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...