nash676567 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 bonjour , j'ai besoin de changer mon contacteur WiFi sur ma psp car celui ci est cassé , il n'a plus le cran. Ayant a ma dispo une psp briquée , je desirerai recupperer celui de la briquée pour le mettre sur ma belle a moi. Est ce compliqué a faire ? risqué ? connaissez vous une adresse ou quelqu' un de confirmé pourrait il me le faire ?? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ca va etre très dure Car ce contact est sur la Carte Mere donc obligé de changer la carte mère Il tourne dans le vide c'est ca? Ca m'était arrivé fin 2005 et j'avais envoyé ma PSP à Sony en 1.5 retour en 1.52 donc nikel APrès il faut savoir si celui ci est cassé ou déboité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nash676567 Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouais mais bon , il vont me la renvoyer en 2.71 au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Oui probablement DOnc ce que je te conseille Tu ouvres la console Enleves l'ecran Jusqu'a voir la CM TU regardes si le bouton depasse Si c'ets le cas Regarde si tu peux le mettre dnas l'emplacement et s'il il peut refonctionner si c'ets pas le cas et bien met le bouton vers le haut et tu devras le laisser allumé Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 la démonter c'est pas dur faut etre patient c'est tout j'ai bien réussi a changer mon lecteur UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant